-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Left_bar_bleue55/100[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty_bar_bleue  (55/100)

[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors?   [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? EmptyVen 7 Déc - 18:15

Oui chuis pas confirmé et alors? Je passerais confirmé avant Nowël d'abord [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? 173141
Oui j'en ai marre de rester à rien faire ici même si le forum est plus trop actif... :S
J'aimerais me proposer prof, je suis hyper motivé (bon, moins qu'au début maybon xD)
Je suis déjà prof sur plusieurs forums (niark niark) et j'ai toujours eu envie d'enseigner sur GrapheX (mais je veux toujours être modo hein?! Razz) Je peux enseigner sur Tofiltre et Toshop. Faire découvrir aux autres de nouvelles connaissances j'adore ça (du moment qu'ils ne me recopies pas Suspect) Je sais critiquer les autres en leurs donnant leurs défauts (surtout) mais je sais aussi donner les qualités ! Niveau exam's je n'ai pas aseez de temps pour faire des longs pavés, peut-être en vacances ?
Je suis active x)
Bon j'estime que vous avez pas trop besoin de gens dans le Staff, j'ai mal choisis mon moment, je pensais le faire en décembre de toute façon Razz
Je sais c'est pas du tout convaincant What a Face J'ai pas assez d'inspi' et je souffre de courbatures partout /on s'en fou c'est cool/
Amicalement, LetPet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Left_bar_bleue85/100[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty_bar_bleue  (85/100)

[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors?   [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? EmptyVen 7 Déc - 23:03

On va y réfléchir Wink

Et si tu nous rappelle tout le temps que tu veux être modette, ça ne nous donne pas envie de te choisir (y a pas de recrutement, je précise).

Bref, on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Left_bar_bleue55/100[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty_bar_bleue  (55/100)

[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors?   [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? EmptySam 8 Déc - 8:07

Merci !
Oui oui, je pense bien que ça donne pas très envie Razz mais du moment que je suis dans GrapheX ça me convient xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Left_bar_bleue85/100[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty_bar_bleue  (85/100)

[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors?   [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? EmptySam 22 Déc - 20:39

    Alors, voici notre décision,

    Le poste t'es refusé pour le moment Wink
    Il y a quelques points dans ce que tu as écrits qui nous ont dérangés. On trouve que tu devrais attendre encore un petit peu. Il y a le problème de l'orthographe (la plupart du Staff et je devrais même dire l'ensemble du Staff écrit sans faute). Le faite que tu ne veuilles pas que tes élèves te recopie (pourtant, l'apprentissage est du recopiage, au début). Et puis, aussi, ce qui nous dérange le plus, c'est que tu insistes pour rentrer dans le Staff et ça, ça n'a jamais marché. C'est plutôt énervant et ça ne donne pas envie ... J'aimerais rappeler que se sont les membres qui font vivre un forum, non son Staff. Le Staff ne fait que s'occuper de celui-ci Wink

    Bref, j'ai dis pour le moment, quand tu auras acquis ce que j'ai dis, alors, pourquoi pas. Mais n'insiste pas pour rentrer dans le Staff, peut-être un jour tu y rentreras sans l'avoir demander.

    Quoiqu'il en soit, ça ne veut pas dire "non" définitivement Wink
    J'espère que tu ne nous en voudras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors?   [REFUSEE] Prof ; Ouai et alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSEE] Prof ; Ouai et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un prof!
» [A] Cherche prof !
» [Amateur] Un prof pour Yam'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Gestion :: Messages importants :: Recrutement-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser