Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Fabrique de Créations! *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Eniram
Petit nouveau
Petit nouveau
Eniram

Nombre de messages : 67
Logiciels : Photoshop
PUF (pseudo de graphiste) : Eniram
Points pour le concours des clans : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 12:41

J'ai pas regardé toutes les pages, mais pour ce que j'ai vu, je trouve ça superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Left_bar_bleue55/100Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 18:11

Owww merci beaucoup Eniram !!!
Ce que tu viens de me dire me touche beaucoup ! Big Heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Left_bar_bleue85/100Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 23:39

LetPet a écrit:
Merci Elwin ! I love you
La police est comme ça, sais-tu comment on peut la désépaissir ?

Plus d'un an plus tard... Tu peux toujours grappiller 1pixel ou deux sur le texte sans trop perdre la typo d'origine en sélectionnant le texte puis en contractant la sélection d'un pixel, et ensuite tu efface ce qui dépasse ! Je suis quasiment sûre que c'est possible sur Gimp ^^ (c'est bien Gimp que tu utilise ?)
Après par contre, l'idéal c'est de rapprocher un peu les lettres les unes des autres à la main ^^

(Ahem... Oui... Je fais souvent ça sur mes créas ! XD On m'a tellement fait de réflexions sur mes textes que je suis devenue une maniaque dessus, et je les travaillent au pixel près XD)

Bref je sais que cette remarque viens très tard... Mais c'est l'intention qui compte  Ange 
Tu as vachement progressé sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Left_bar_bleue55/100Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptyMer 2 Juil - 11:22

Oh merci pour l'info, c'est gentil de me dire ça Kiel *^* Même après tout ce temps xD
J'utilise (ou utilisais) Photosshop CS5 mais je ne sais pas pourquoi j'ai laissé ça sur "Logiciels" xD Peut-être un manque de place, je ne m'en souviens plus ! Sur Photoshop ça doit être possible du coup ^^

(C'est bien de faire attention aux moindres détails, comme ça le rendu n'en est que plus beau !! x) )

Encore une fois merci beaucoup, ça me fait plaisir ! I love you Cependant je pense que maintenant j'ai un niveau archi-nul ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Left_bar_bleue85/100Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptyMer 2 Juil - 11:29

Lol bienvenue au club, moi aussi mon niveau à sérieusement baissé XD (mais en vrai ça reviens assez vite, faut juste reprendre ses marques XD)

Alors du coup sur photoshop c'est dans Sélection -> modifier -> Contracter
Ensuite tu inverse la sélection et tu gomme ce qui dépasse ! (il faut pas oublier de pixeliser le texte sinon il voudra pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Left_bar_bleue55/100Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptyMer 2 Juil - 18:41

Thank you !! I love you

Du coup j'ai essayé de regrapher après presque 1 an xD
Et... Et le résultat laisse à désirer xD Le pire c'est que j'arrive pas à savoir ce qui ne va pas précisément x)
Je n'ai plus de police sur cet ordinateur, j'ai dû faire avec celles qui sont sur Window :3
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 252943soletssong

Base : Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Uta.no%E2%98%86prince-sama%E2%99%AA.240.1093323
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Left_bar_bleue85/100Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 17:03

Moi je l'aime bien ^^
Elle est peu saturée et un peu simple mais elle rend plutôt bien Very Happy

Tu t'es vachement bien débrouillée avec les police de base XD Je regrette juste le contour rose pétant sur le "So let's song" Mais sinon la petit rectangle blanc à faible opacité rend toujours super bien pour les textes en plus tu as réussit à le placer correctement ^^
Bref c'est sympa quand même pour une reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Award du plus dévoué
Award du plus dévoué
LetPet

Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 23
Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : LetPet
Points pour le concours des clans : 18
Date d'inscription : 05/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums
Points de graphisme:
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Left_bar_bleue55/100Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 20:48

Haha mais ces polices allaient pour ce genre de créa x) Si on prend un autre style, je pense que ça n'irait pas trop... Je vais quand même essayer de télécharger 2/3 polices en cachette xD
D'accord pour l'ombre rose, j'aimais bien cet effet mais j'aurai dû m'en abstenir xDD

Merci beaucoup pour ton avis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Left_bar_bleue85/100Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 21:44

Ah ah et bien chacun ses goûts ^^ Moi je trouve que ça explose un peu les yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 34
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Left_bar_bleue88/100Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty_bar_bleue  (88/100)

Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 EmptySam 2 Aoû - 9:46

Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée par ici x)

La créa 'So let's song' est vraiment magnifique ! J'aime le mélange de couleurs et les brushs ajoutés en bas à droite ! Very Happy
Après, je ne sais pas si une lueur externe bleue était le plus approprié pour le sous-titre. Je trouve que ça tranche un peu trop avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Contenu sponsorisé




Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w*   Ma Fabrique de Créations! *w* - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Fabrique de Créations! *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Expositions et avis :: Galeries des membres :: Confirmés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser